top of page

[H]

Louis Underhill

 

“Je n'ai pas encore assez oublié pour avoir des souvenirs.”

Jean Ronstand

28 ans, arrivé à 13 dans le camp d’entrainement

Humain

 

Soldat des Brigades Spéciales 

Formé dans la 97ème brigade d'entrainement

Yeux noisette 

Cheveux bruns  - ondulés en bataille

Visage ovale - traits anguleux

Peau légèrement mate

1,76m

 

"Papa et Maman sont morts."

C'est un Louis en larmes et une Emily désorientée qui se sont retrouvés après trois ans ce jour-là. L’indifférence dans la voix de sa demi-sœur et le regard qu’elle lui avait lancé après leur étreinte lui avaient clairement fait comprendre qu’elle ne serait plus jamais comme il l’avait connue autrefois. Mais le bonheur était si grand qu’il en oubliait tout le reste : il n’avait pas gardé espoir en vain.

Lors de la disparition de sa mère, soldate du Bataillon d’Exploration, quand il avait huit ans, Louis ne s’était pas démonté et avait toujours gardé l’espoir qu’elle puisse être en vie, dehors. Cette idée a toujours été un sujet de tension avec Keith, son père et finalement, au fil du temps, Joy Underhill était devenue un fantôme, un sujet presque tabou entre les deux hommes. La vie avait repris son court et quelques années plus tard, Keith s’était marié avec une jeune femme de la capitale. Louis avait trouvé en Judy la mère qu’il n’avait pas pu avoir, puis l’arrivée d’Emily avait redonné un réel équilibre à la famille.

Au grand damne de son père, le jeune garçon voulait devenir soldat et se montra bien rapidement l’un des meilleurs de sa promotion à la brigade d’entrainement. A 16 ans, il intégra les Brigades Spéciales et réussi à obtenir un poste sur le mur Maria, ce qui lui permettait de voir très régulièrement sa famille. Sa demi-sœur était son rayon de soleil et il s’en occupait comme si elle était son propre enfant. Un attachement réciproque qui ravissait le jeune adolescent. Mais cinq ans plus tard, son capitaine le muta à la capitale et il s’en alla loger dans les bâtiments militaires de Sina, ne pouvant revenir que lors de ses permissions. Ce changement de vie le déboussola complètement et un fort sentiment de culpabilité marqua cette période de transition : il laissait sa petite sœur grandir sans lui. Il l’abandonnait, en quelque sorte, alors qu’elle était déjà bien seule. Mais finalement, ces sentiments négatifs s’effacèrent et il mena tranquillement sa vie de garde de la capitale. 

Mais l’année 845 marqua l’humanité toute entière et fut une bascule dans la vie de Louis. Après la panique de l’attaque de Shiganshina, il avait fait envoyer des lettres à ses amis du Bataillon et de la Garnison pour savoir s’il y avait un membre des « Underhill » parmi les réfugiés. Mais toutes les réponses étaient négatives et même après plusieurs mois, où les morts avaient pu être en majorités recencés, aucune nouvelle de sa famille et de ses amis d’enfance ne lui étaient parvenues.

Les parents de Judy, habitant à la capitale, l’ont recueilli dans un état de dépression catastrophique à cause de la culpabilité. Au fil du temps, tous les trois se sont soutenus et ont réussi à faire leur deuil. Il a reconstruit sa vie, ayant eu quelques relations amoureuses qui n’ont pas réellement marché : la perte de sa famille l'avait transformé en quelqu'un de sur-protecteur, avec comme plus grande crainte de perdre ceux qu'il aimait, une situation qui devenait vite étouffante pour ses compagnes et compagnons. Et un jour, miraculeusement, il croisa un jour la route d’une jeune recrue elle aussi albinos qui se révéla être sa demi-sœur perdue. 

A ce moment là, Louis s'est juré de ne pas l'abandonner à nouveau et de la protéger comme il aurait du le faire il y a déjà plusieurs années. Seulement, Emily a elle aussi vécu des choses qui l'ont transformée et n'est plus la petite fille qu'il croit qu'elle est. Aujourd’hui, la jeune fille a emménagé dans le petit appartement de la capitale de son demi-frère et les deux ont retrouvé un certain équilibre, quoique bien différent de celui d’autrefois. Louis est bien décidé à ne pas la perdre et remets en cause nombre des décisions de sa demi-sœur, en particulier celle d’avoir intégré le Bataillon d’Exploration. Une surprotection étouffante pour l’adolescente qui créé de nombreuses tensions entre eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

Autoritaire

Surprotecteur

Impulsif

Très sensible

Stressé

Loyal

Optimiste

Séduisant

Honnête

Courageux

By ArtEM-ia/w-clark. Created with Wix.com

bottom of page